C’est un fait. Des milliers de femmes et d’hommes trompent leur conjoint … Nombreux sont les hommes qui fantasment sur une de leurs voisines et nombreuses sont les femmes qui fantasment sur un collègue de bureau sexy …
Parmi toutes ces personnes, certains assument plus que d’autres et se revendiquent même parfois comme clairement libertin(e)s ou « sex addicted », adeptes des rencontres coquines.
Alors, en partant de ce constat, peut-on dire qu’il y a plus d’infidélité de nos jours que dans le passé ? A en croire certain(e)s : « L’homme est infidèle depuis la nuit des temps ».
A en croire Freud, nous serions tous des « polygames refoulés » … Du point de vu des animaliers, c’est encore pire : seulement 3% des mammifères seraient monogames !
D’un autre côté, on a tous entendu, un jour, une femme trompée, parler de sa souffrance : « Je suis tombée à la renverse quand je l’ai surpris sur notre lit conjugal avec une voisine ».
Il faut bien admettre que la tentation est sans doute plus forte de nos jours … Il y a, par exemple, les réseaux sociaux, les adeptes de sextos, les sites de rencontre comme le nôtre, qui rendent l’adultère plus facile …
On a tous vu, également, à la TV un médecin expliquer que les couples évoluent au même titre que la société, elle-même de plus en plus libérale et permissive … Les femmes sont en effet plus indépendantes qu’avant, elles travaillent à l’extérieur et les divorces sont aussi plus nombreux que par le passé (jusqu’à 50% des couples à Paris).
Enfin il y a ceux et celles qui ne voient pas forcément l’adultère comme un crime, mais plutôt comme une petite entorse à la morale …
Pour eux / elles, il s’agit plus de sortir de la routine et de prendre un « bol d’air frais », temporairement et discrètement, sans forcément tout remettre en question ni casser son mariage!
Et puis d’ailleurs, où commence l’infidélité ?
– Est ce que fantasmer sur un acteur célèbre comme Brad Pitt (si vous êtes une femme), c’est déjà être infidèle à son homme ?
– La femme mariée qui tombe amoureuse d’un autre homme, sans coucher avec lui … Est-elle vraiment fidèle à son mari ?
– Est-ce que le fait d’embrasser une autre femme que son épouse constitue déjà un adultère ?
– Est-ce vraiment une faute de tromper sa femme si celle-ci prive totalement son mari de sexe?
Chacun se fera certainement son propre avis, mais oui, sans doute, l’infidélité est une fatalité… Et au final, que peut-on y faire ?? Peut-on vraiment aller contre ça ???
Prenons ça avec philosophie en nous disant que finalement l’infidélité fait partie de la condition humaine … Les gens veulent se procurer du bonheur … Mais, dans tous les cas, personne n’a envie de se faire prendre !!!
Ce qu’ils ou elles en pensent …
Ci-dessous, quelques témoignages (authentiques) …
– Cédric, 35 ans (Lausanne) :
« Marié mais délaissé, je ne reste avec ma femme que pour préserver mes enfants. Aujourd’hui je recherche une femme de même profil, âge indifférent, pour sortir de la routine et profiter de la vie ».
– Vincent, 49 ans (Bruxelles) :
« Marié mais délaissé, bien physiquement, allure soignée et bien dans sa tête, cherche amies pour se changer les idées. Situation analogue bienvenue. Bisous à toutes ».
– Serge, 62 ans (Montréal) :
« Je suis un homme marié mais délaissé qui cherche une compagne pour des moments pleins de tendresse et de charme. J’ai beaucoup d’attention a donner et une femme de même profil ou libre et qui ne veux pas de prise de tête sera la bienvenue! Bisou ».
– Daniel (Genève) :
« J’ai 40 ans, suis marié, je n’ai jamais trompé ma femme mais j’aimerais connaitre autre chose. Je suis sportif et mesure 1m85. Avis aux femmes intéressées ».
– Kamel, 29 ans :
« Bonsoir Mesdames, Je suis à la recherche d’une femme (minimum 25 ans) pour adultère en toute discrétion sur paris. N’hésitez pas à me contacter si vous avez un moment. Je vous embrasse par message dans l’attente de vous embrasser » …
– Karine, 32 ans :
« Petite ronde mariée… mais delaissée… Envie de nouveauté, je dispose d’une webcam ^^ ».
– Chrystelle, 39 ans :
« Ma vie de femme au foyer est devenue bien monotone. Je suis blonde et féminine et je recherche un peu de fantaisie auprès d’un homme doux et sans vulgarité. J’attends vos propositions. Mon mari ne sait rien et je tiens à ce qu’il en reste ainsi ».
– Patricia, 45 ans :
« Je vais être honnête, je ne suis pas célibataire mais je me sens terriblement délaissée par mon compagnon souvent en déplacement … J’ai besoin d’un nouveau souffle dans ma vie affective… L’espoir fait vivre » …
Avez-vous noté le mot qui revient dans chacun de ces témoignages ? C’est le mot « délaissé(e) » … Ces personnes ne sont pas des monstres ; elles se sentent au contraire malheureuses et abandonné(e)s !
Vous vous reconnaissez dans ces témoignages ? Alors inscrivez-vous sur notre site en toute discrétion !