Quand on est déjà en couple, séduire une femme ou un homme sans attiser les soupçons n’est pas chose facile. Souvent en milieu professionnel, avec le collègue également marié, de préférence dans un autre service que le sien, de manière à pouvoir l’éviter si l’histoire tourne court, mais aussi de pouvoir le fréquenter sans éveiller les soupçons.
Les histoires sont multiples mais le point commun de toutes reste la discrétion. Heureusement pour celles qui travaillent dans la fonction publique et dans le domaine de la santé par exemple où les femmes sont majoritaires, les sites de rencontres extra conjugales existent.
Lisez attentivement les conseils ci-dessous puis n’hésitez pas à vous inscrire sur notre site si vous souhaitez passer le cap 🙂
L’infidélité en toute sécurité
Avec des centaines de milliers d’infidèles partout en France, vous trouverez forcement votre amant(e).
Mais voici quelques conseils avant de vous inscrire sur un site de rencontres extra-conjugales pour ne pas se faire démasquer !
Règle numéro 1 :
Se créer une nouvelle adresse mail. Pour être sûr(e) de ne pas recevoir de notifications dérangeantes dans sa boite personnelle, n’oubliez pas de vous créer une nouvelle adresse mail avant de vous inscrire sur un site de rencontre extra-conjugale.
Règle numéro 2 :
Utilisez toujours la fonction navigateur privé sur votre navigateur préféré. Sur internet explorer utilisez la navigation InPrivate Outils -> Sécurité -> Navigation InPrivate ou avec le raccourci Ctrl+Maj+P, sur Firefox cliquez sur « Commencer la navigation privée » dans le menu principal. Une nouvel fenêtre ou un nouvel onglet s’ouvre dans votre navigateur et vous confirme que votre navigation restera privée.
Si vous avez oublié d’utiliser la navigation privée et souhaitez effacer vos traces de navigation, supprimez l’historique de navigation et les cookies de votre navigateur internet.
Règle numéro 3 :
Sur les sites de rencontre spécialisés dans l’infidélité, vous pouvez afficher des photos publiques ou privées. Les photos publiques sont destinées à illustrer votre profil, évitez donc de mettre une photo de vous qui soit trop fidèle si vous craignez qu’on ne vous y reconnaisse. Le test du mari peut être un bon moyen pour décider si une photo ne devrait pas figurer sur le site. Imaginez simplement que votre mari ou votre femme tombe sur cette photo de vous sur ce site de rencontre extra conjugale, vous démasquerait il / elle ? Affichez vos photos dans votre galerie privée, seuls les personnes dont vous en autorisez l’accès pourront contempler vos formes gracieuses.