Un jour, après avoir vu un reportage sur les femmes cougars, je me suis demandée ce que ça pouvait donner avec un jeune homme. Je me alors dis que si je pouvais le faire, je testerai sans problème.
Le weekend d’après, je me rendis avec une amie dans un bar de la capitale où j’avais mes habitudes. C’est là que j’ai connu mon premier toy-boy. Ce fut génial, et depuis ce temps, je collectionne les jeunots.
Bien entendu, ce n’est pas toujours facile.
Je dois préserver mes enfants, le plus âgé a déjà l’âge de certains de mes jeunes amants. Je pense que ça serait très destructeur pour lui d’apprendre ça. Pour que personne ne se doute de rien, je dois gérer mon planning d’une main de fer. J’ai toujours eu ce côté minutieux en moi (d’ailleurs ce n’est pas un hasard si je suis secrétaire comptable).
Je pense que sans une parfaite gestion du risque et de l’emploi du temps, une cougar mariée n’a aucune chance de ne pas se faire prendre.
Par exemple, j’ai une amie proche que j’ai initiée. Bon, elle trompe son mari depuis des années également. Cette femme est très brouillonne dans son quotidien. Elle ne gère strictement rien, et le moindre imprévu dans sa journée devient une montagne insurmontable. Figurez-vous que son mari est maintenant au courant de ses relations extraconjugales. Il demande le divorce. Le plaisir est une chose, mais préserver sa famille en est une autre, encore plus importante. Il faut avoir une certaine capacité à cloisonner sa vie de manière à ce que certains éléments n’interfèrent jamais avec d’autres.
C’est un peu matérialiste comme approche, et loin de la prise de plaisir qu’est censé procurer un adultère, surtout avec un jeune homme.
Mais croyez-moi, après ces quelques précautions, vous vivrez encore mieux vos relations, car vous n’aurez aucune pression sur vous, ou de craintes de vous faire attraper. Quoi de mieux que de se lâcher dans les bras d’un jeune homme ? Ce qui me plaît le plus chez eux, c’est sans aucun doute leur endurance. C’est un bonheur de coucher avec un homme qui tient sans problème une heure d’ébats, alors qu’on couche avec notre mari depuis des années pendant une durée de 15 minutes.
Si vous avez l’occasion de tester par vous-même, foncez ! Mais sachez évaluer les risques.